Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 18:28

Bonsoir bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien??!!!

Comme promis voici la suite de l'album que je vous ai montré hier soir.

Attention attachez-vous bien il y a pas mal de photos...

 

 

vhbjn,

 

gbhnjk

 

 

tgyuji

 

 

tfgyhuji

 

Page ouverte, dépliée sur la droite (comme une page sur deux de cet album)...

 

gvhbjnk,

 

 

gvhbnj,k

 

 

sedrftgyhuj

 

 

rxcthbnj

 

 Pareil page ouverte dépliée sur la droite...

 

ezfvqca

 

 

rtygubhnjk

 

 

frgtyhju

 

 

rfgtvyhbjn

 

 

fghj

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, suite et fin demain!!!!

Et pour celles qui seront présentes samedi à notre petit atelier SU, vous pourrez le voir en vrai!!!!!

 

Passez une bonne soirée!!!

 

Bisous de Lulu !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique ton album avec cette collection que j'aime également beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, tes commentaires me vont droit au coeur, vu le talent que tu as, c'est un honneur pour moi que tu viennes faire un petit tour sur mon blog!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce mini !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil d'être passée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh lala !!!!!c'est super joli...youpi je vais le voir en vrai!!!!!<br /> <br /> <br /> Suis d'accord avec Flo,tu étais deja craquante toute petite.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup les filles!!! arrêtez je vais rougir!!!! <br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise, suite et fin demain, enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est!!! Et oui je suis de garde!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment suuuuuperbe , bravo et très jolie couleurs très harmonieuse<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Ravi que ça te plaise; la suite ce sera demain!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très mignon cet album et tu as bien choisi les couleurs! Gris et rose s'associent très bien!<br /> <br /> <br /> Je comprends pourquoi tu es si belle aujourd'hui!....tu étais tellement mignonne toute petite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lulu,<br /> <br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> <br /> _________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flov, tous tes compliments sont très très gentils!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui le gris et le rose sont vraiment très complémentaires je trouve!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous passes une bonne soirée!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />