Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 15:30

Coucou!!!

 

J'espère que vous allez bien??

Me voici de retour avec une carte réalisée d'après le combo de couleurs du mois de Février sur le forum Scrapboo'kit...

Et voici ma carte...

 

20140214_100554.jpg

 

20140214_100604.jpg

 

20140214_100623.jpg

 

Et voilà, cela change un peu de mes couleurs de prédilection..

Merci de votre visite!!

 

Scrap bisous!

CYMERA 20131116 181752

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Whaouuuuu!j'adoooooore!bravOOOOO!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une magnifique carte, j'aime beaucoup les couleurs.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce combo est illustré à merveille avec ta carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Encore une bien jolie carte!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli combo, ta carte est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />