Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 22:57

Bonsoir bonsoir!!!!

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend??! Trop court comme d'habitude!!!!

Aujourd'hui j'ai fait un album, ça faisait bien longtemps, dans des tons gris et roses, avec des photos de moi prises l'année de mes 1 an, que j'offrirai un peu plus tard à ma Maman d'amour!!!!

Il est relié avec ma nouvelle machine offerte par mon amoureux cette semaine comme ça sans, simplement parce qu'il m'aime !!!! Il est trop mignon, merci mon amoureux!!!!!

Je vais vous le présenter en 3 parties car il contients pas mal de pages et de photos.

Ses dimensions sont 7cm de hauteur pour 15cm de largeur.

 

Voici la couverture...

 

fcvghbj.jpg

 

fgthjuk.jpg

 

tfgyhujik.jpg

 

rftgyhuj.jpg

 

rdfhj.jpg

 

Et voilà, ce sera tout pour ce soir.... Si vous voulez voir la suite rendez-vous demain......

Je vous souhaites à toutes une bonne nuit!!!

 

Bisous de Lulu !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> génial ton mini!! je craque completement!! et puis je vais m'abonner pour ne plus rien rater!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ! Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup ton style ! Nos styles se rapprochent ! N'hésite pas à me faire régulièrement un ptit coucou, ça me fera plaisir et je ferai de même =) Bisous !<br /> Inès<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je suis très contente que mon scrap te plaise cela me fait très très plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas aller visiter ton blog!!!!! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments c'est très très gentil!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous! :) Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme c'est mignon....quoi donc? Quoi donc? Le carnet et le cadeau!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli cet album!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> <br /> ________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flov!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est bien joli tout ça ...je veux la suite !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, la suite ne vas pas tarder....<br /> <br /> <br /> Bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien que la couverture est déjà superbe , j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée  a toi aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />