Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 19:41

Bonsoir tout le monde!!

 

J'espère que vous allez bien??!!

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à lyloo2010  ma nouvelle abonnée!!!! J'espère que tu passeras de bons moments à découvrir mes créations!!! Merci à toi de t'être abonnée!!!!!

 

Je viens aujourd'hui vous présenter une page faite presque entièrement en Stamin'Up, dans mes couleurs de prédilections ainsi qu'avec mes tampons adorés!!!!!

 

Voilà je vous laisse découvrir...

 

DSCF0465.JPG

 

DSCF0468.JPG

 

DSCF0469.JPG

 

DSCF0470.JPG

 

Et voilà!!!!!!

J'espère que cette page vous plait???!!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne fin de weekend!!!!

 

Bisous de Lulu !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie page tout en bleu et...blanc!<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec Virginie, Jackpot sortant de la douche ressemble à un rat! Mais il est beau ce chaton blanc!<br /> <br /> <br /> Tu nous enchantes avec tes créa, bravo Virginie!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Flov <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flov c'est très gentil tous tes commentaires, ils me font chaud au coeur!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie page, j'aime beaucoup les tampons<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ta page et ses couleurs le bleu ressort bien avec le blanc de Jackpot qui ressemble à un petit rat comme ça.Les doilies aussi rendent trés bien.Il ya des fois ou je les aime <br /> mais là c'est encore mieux,cele tient sans doute à la couleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu envi de blanc en fond pour faire ressortir les tampons et mon petit Jackpot d'amour!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche!!! Moi je vais encore scrapper!!!! hihihihihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Virginie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est vraiment très belle et ton p'tit chat est mignon comme tout et comique à la sortie du bain hihi<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil a toi!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />