Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 22:28

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien?!!

 

Courage demain c'est le dernier jour de travail.... Et la fin des vacances qui s'annonce pour moi!!!

D'ailleurs demain je vais me faire faire un petit tatouage au poignet, je vous montrerai le résultat!!! 

Revenons à nos moutons... Ce soir c'est une petite page très girly et flashie que je vous propose, elle est assez simple mais en accord total avec ma petite robe!!!

 

Je suis désolée, les photos sont un peu sombres, mais c'est la saison......

 

Voilà je vous laisse découvrir...

 

arrete-de-poser-7601.JPG

 

arrete-de-poser-7604.JPG

 

arrete-de-poser-7607.JPG

 

Et voilà, je suis vraiment désolée pour la drôle de luminosité, mais les couleurs sont trop pétantes pour avoir un bon rendu au flash!!!

 

Enfin vous avez bien quand même un petit avis sur la page????!!!

 

Bonne soirée a vous toutes et bisous de Lulu !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est superbe ta page<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir tout à bord merci de tes passages sur mon blog et de tes petits mots fort sympathique ... Tu fais de jolies chose aussi. Bise !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de weekend!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle page et surtout son côté épuré (clean&simple) et son côté girly !!<br /> <br /> <br /> Jolies assoiciations !!<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Mais en vrai elle rend ecnore mieux!!! <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pétantes ? C'est le mot juste ,mais en accord avec ta jolie robe.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est le mons qu'on puisse dire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa cette petite page toute simple et très mimi quand tu étais petite Bisous ma Lulu...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Slyvei c'est gentil!!! Passe un bon weekend gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />