Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 18:25

Bonsoir!

 

Joyeuse Saint Valentin à toutes et à tous...

Aujourd'hui ce n'est pas une carte de Saint Valentin que je viens vous montrer, mais la signification de cette page pour nous a beaucoup de valeur... Il s'agit d'une photo prise l'année dernière au mois de Juin, quelques heures avant la demande en mariage de mon Amoureux!!!

 

C'est un lift de page de Février sur le forum Scrapboo'kit, décliner en format A4...

 

La page de base...

bhjvk.jpg

 

Et la mienne...

 

cat-scrap2.jpg

 

20140210_130801.jpg

 

20140210_130811.jpg

 

20140210_130816.jpg

 

20140210_130831.jpg

 

Et voilà, tous les produits utilisés sont disponibles ici...

Merci de votre visite à bientôt et passez une très bonne soirée Namoureuse!!!

 

Scrap bisous!

CYMERA 20131116 181752

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime +++++++++!BravOOO!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment très chouette ta page j'aime bien les couleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolotte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une très jolie page <br /> <br /> <br /> Ma soirée en amoureux débute dans 2h30 et c'est mon chéri qui a tout préparé!!! J'ai hâte de voir ça! Une soirée très romantique en perspective!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous 2 les zamoureux!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ton très gentil commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que votre soirée c'est bien passée???!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />