Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 19:18

Bonsoir, bonsoir!

 

Comment allez-vous, votre weekend c'est bien passé??

Nous ici c'était grand soleil aujourd'hui ça fait du bien au moral!!!!!

 

Voici une carte en Stampin'Up® pour le plaisir de scraper....

 

 

20130303_170415.jpg

 

 

 

20130303_170422.jpg

 

 

 

20130303_170427.jpg


 

 

Et voilà....

 

Matériel utilisé:

Papiers cartonnés indigo des iles, galante glycine  et piscine party (P152 catalogue Annuel).

Tampons T'as un ticket (P27 catalogue printemps).

Perforatrice duo de tickets (P182 catalogue annuel).

Plioir à gauffrage nid d'abeille (P6 catalogue printemps).

Trombi-trombone attaches-moi (P28 catalogue printemps).

Papier serie design sale-a-bration.

 

Si vous avez envie de réaliser cette carte en atelier, n'hésitez pas à me contacter!!!!

 

Bonne fin de soirée et à bientôt!

 

Bisous!!!

 

20130225 185418

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très jolie carte !!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et  le gaufrage est vraiment chouette!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie, j'aime l'embossage et le trombone<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très belle carte, j'adore le contrastes des couleurs et ta nouvelle bannière est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super carte Cat !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup!!!! :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />