Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 12:08

Bonjour, bonjour!

 

Ca y est me voilà enfin de retour avec un peu de scrap cookies !!!!

J'espère que vous allez bien et que vous mettez en pratique vos bonnes résolutions....  

 

Je vais vous montrer pour les 4 prochains jours des pots à SOS cookies que j'ai pris le soin de scrapper et qui seront offert cet après midi à des amis que nous recevont...

 

Allez en images...

 

20130106_114924.jpg

 

20130106_114929.jpg

 

20130106_114938.jpg

 

20130106_114949.jpg

 

20130106_114955.jpg

 

Et voilà rendez-vous demain pour le prochain pot!!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche et bonne galette des rois!!!!!

 

Bisous!!

 

signatureblog2013.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une superbe idée cadeau il est superbe j'ai hâte de voir les autres<br /> <br /> <br /> ils ont beaucoup de change tes amis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celui-ci aussi est très beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou il est super beau ton pot!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Miam...aussi joli que cela promet d'être bon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! J'en ai fait hier et ils ont eu un  franc succès!!! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />