Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 19:52

Bonsoir, bonsoir!

 

 

Comment allez-vous par ce merveilleux temps d'été????

Pour moi tout va bien, mais je ne prends plus beaucoup de temps pour scraper ou venir par ici!!!!

 

 

Voici quand même une petite carte en Stampin'Up! avec des nouveautés....

 

 

 

su-20130710_174518.jpg

 

Et d'un peu plus près.....

 

su-20130710_174432.jpg

 

 

 

Voilà je vous souhaites une bonne soirée et courage pour les travailleuses (eurs) de la semaine prochaine!!!!! (J'en fait partit...)

 

 

Bisous!!!!

 

 

 

signature-de-blog-20130710_173707.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohhhhhhhhhhh wow elle est subliiiiiiiiiime !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c 'est très gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> bises!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très chouette bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une très jolie carte.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa cette petite carte! Moi aussi j'ai crqué pour les petits trombones en forme de flèches! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!! Oui elles sont adorables ces trombonnes!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />