Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 19:38

Bonsoir, bonsoir!

 

Ce petit post pour vous annoncer mon entrée officielle dans la lignée des Démonstratrices Stampin'Up!®.

C'est avec grand bonheur qu'hier soir, ma Marainne m'a donné tous les renseignements pour integrer ce cercle de démonstratrices indépendantes!!!!

Et ma Marainne n'est autre que Marine, une fille extra et pleine de vie qui regorge de talents et de magnifiques idées!!! Pour voir son univers scrapesque c'est par ICI!!!!!

 

Alors, pour celles qui ne connaissent pas, Stampin'UP® c'est:

- une grande marque de fournitures de très bonne qualité pour caterie et scrapbooking,

- une occasion de se réunir entres copines pour organiser un atelier scrap chez vous ou chez moi,

- partager de bons moments, des techniques de scrap et de carterie,

- profiter de promotions et de bons plans tout au long de l'année...

 

Voilà, alors si vous êtes tenté pour particper à un atelier ou en acceuillir un chez vous, pas de problème, vous savez où me trouver!!!!

 

Encore merci à toi ma Marraine et à vous qui me suivez et m'encourrager depuis mes débuts!!!

 

Bonne soirée et à bientôt!!!!

 

20130225_185418.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure, je suis sûre que tu vas avoir pleins d'élèves tu as tellement de talents<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi, ça me fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super je te souhaite une bonne chance pour cette nouvelle aventure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo et bonne chance pour cette nouvelle aventure !<br /> <br /> <br /> je te souhaite d'animer plein d'atelier...<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'espère en animer plein!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations ! Tu as fait un excellent choix ! C'est une marque géniale avec d'excellents produits de qualité ! J'aurais aussi aimé devenir démonstratrice mais c'est impossible en<br /> Belgique ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle activité et beaucoup d'élèves ; c'est certain qu'elles seront nombreuses au rendez-vous !! Ton visuel avec les nouveaux produits est<br /> top !! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire qui me va droit au coeur, ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu me dis!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère réussir dans ma démarche et avoir plein d'élèves comme tu dis!!!!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne  journée gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à toi ! bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />