Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 20:56

Bonsoir, bonsoir!!!!

 

Me voici de retours avec un lift de page clustering pour le forum ma vie en scrap...

 

L'origniale...

 

 

Et la mienne, les photos ne sont pas superbes, pour une fois il y avait trop de lumière!!!!

 

DSCF2431.JPG

 

DSCF2432.JPG

 

DSCF2433.JPG

 

DSCF2434.JPG

 

Et voilà... J'aime beaucoup les couleurs mais elle ne figurera pas dans mon top 10... Je préfère l'originale...

 

Je vous souheite une excellente soirée!!

Bisous à vous!!

 

27-gato-esquisses

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une belle interprétation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp  les couleurs que tu as utilisé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une superbe page cat bravo<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi je trouve ton lift très réussi, tu as choisi les couleurs qu'il fallait pour mettre en valeur la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sublime!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />