Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 19:27

Bonsoir!

 

 

Comment allez-vous?

Votre weekend se passe bien j'espère?

Pour moi tout vas bien, l'atelier d'aujourd'hui a été une vraie réussite, les filles ont adorée le projet... Je vous le dévoilerai demain d'ailleurs....

 

 

Pour le moment, je vais vous montrer les petits cadeaux que je leur ai offert, de petites boites contenant de délicieux muffins aux fruits rouges fait maison!!!!!!

 

 

 

boite-muffin-20130831_192225.jpg

 

boite-muffin 20130831 192151

 

boite-muffin-20130831_192253.jpg

 

boite-muffin-20130831_192317.jpg

 

boite-muffin-20130831_192339.jpg

 

boite-muffin-20130831_192404.jpg

 

 

Et voilà!!!

Je vous souhaites une bonne soirée et à demain!!!!

 

 

Bisous!

 

 

signaturedeblogété

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ma demonstratrice stampinup ne nous offre pas de si beau cadeau!!! je suis jalouse;-))<br /> <br /> <br /> tes boites sont superbes! j'aurais bien aimé voir les muffins;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui je suis désolée j'étais presée et j'en ai oubliée de prendre les muffins en photo!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien change de démonstratrice et vient chez moi!!!! <br /> <br /> <br /> J'adore faire des cadeaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> De très mignonnes petites boîtes.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hummm elles sont superbes tes petites boîtes<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa ces petites boîtes gourmandes! ça donne envoe de venir chez toi! ;) Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!!!Et bien un jour si tu es dans le coin, pas de soucis passes à la maison!!!!!<br /> <br /> <br /> bises:=)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial !!!!! On a pas vu le muffin !!!!! ouin !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Ouij'ai oublié de les prendre en photo c'est dommage!!<br /> <br /> <br /> bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />