Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 16:52

Bonjour, bonjour!!!

 

Comment allez-vous en ce dimanche??!

Je viens vous montrer mes coups de coeurs, et oui j'ai laissé un petit pau cette rubrique à l'abandon ces derniers temps, ce dernier manque comme à toutes d'ailleurs...

 

Mon premier coup de coeur est pour le dernier dessin de mon AMOUREUX!!!! Et oui il dessine et sa dernière réalisation me plait beaucoup, je vous la fait donc partager...

 

 

octobre-2012-20121005_200918.jpg

 

 

 

 

Et maintenant voici mes coups de coeurs scrap....

 

Celui-ci est de Florina sur son blog carte en scrap, allez-y il y a des merveilles dessus!!!!

Comme vous l'aurez peut être remarqué j'adore les tags et l'esprit vintage en ce moment....

 

2012-octobre-01.jpg

 

 

 

 

Voici ensuite une réalisation de Thisa sur son blog scrap infini.... vraiment magnifique!!!!

 

page the big love

 

 

Et un dernier coup de coeur pour aujourd'hui est pour Clara, son blog est par ici....

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ThèmeLibre.Sept2012.A

 

 

Voilà je vous souhaite un bon dimanche et bon courage pour demain!!!!

 

Bisous !!!

 

 

signature de blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est trop chouette !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien je vois une trés jolie réalisation,et de bien beaux coups de coeur que nous fait encore partager.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tu trouves toujours de pures merveilles!!!! les réas que tu nous montres sont sublimes merci pour ce partage!!!<br /> <br /> <br /> félicitations à ton chéri sont dessin est magnifique!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles et pour mon Amoureux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La page de Thisa est sublime!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De très jolies choses - bravo à toutes ces talentueuses personnes - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />