Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 12:08

Bonjour tout le monde!!!!

 

J'espère que vous passez un bon dimanche?!!  Le ciel est radieux, c'est le moment de profiter d'une bonne petite promenade, ou bien si vous êtes moins courageuses (comme moi), promenez vous des blogs de scrap!!!!! 

 

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir une page de scrap qui est encore dans les tons bleutés (je n'ai pas pu résister à l'appel du bleu hier..... mon péché mignon...)!!!

 

Que dire dessus, je me suis lachée sur les rubans, il y en a de plusieurs marques mais surtout des Stampin'up®!!!!

 

Enfin bon je vous laisse découvrir.....

 

lkjhbv.jpg

 

iuygfx.jpg

 

lokijuhg.jpg

 

azertyu.jpg

 

oiuygtfdfhjkjpg.jpg

 

poiugh.jpg

 

uiyftxdgfhj.jpg

 

Les photos sont assez foncées car j'ai eu des petits problèmes de flash!!!!

 

Voilà j'espère que cette page vous plait??!!!!! 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et vos impressions!!!!!!

 

Merci à toutes celles qui m'encouragent et me félicitent!!!!

 

A très vite pour une autre page, mais pas bleu celle-ci je vous le promet!!!!!!

 

Bonne journée!!!

 

Bisous de Lulu!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires