Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 17:18

Bonjour, bonjour!!!

 

Comment allez-vous??? Pas trop dur ce début de semaine???

Je vais vous montrer aujourd'hui une page réalisé d'après un skecth du blog "sur un air de scrap" qu voici...

 

 

Et voici mon interprétation...

 

dfgvhb

 

ghbj

 

fyghbjnk,

 

gbjnk

 

 

Et voilà!!!!

Je vous souhaite une excellente fin d'après midi!!!!

 

Bisous de Lulu!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ta page est splendide!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout joli, un peu trop mauve et rose pour moi,mais joli.Sympa aussi le napperon de papier<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentila toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très belle page Cat , Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />