Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 20:41

Re bonjour!!!

 

Me revoici pour la deuxième plublication (et la dernière) de la journée!!!

La petite boite (qui est faite) sera pour demain, comme je serai de garde vous pourrez quand même avoir une publication!!!

 

Pour le moment, c'est un lift d'une page que j'ai réalisé pour le forum Pimenta's dont voici l'original:

 

 

Et voici ma page...

 

dfrgth.jpg

 

dfgthyju-copie-1.jpg

 

esdtfcyvg.jpg

 

estdryftg.jpg

 

serdftgyhb.jpg

 

cgthj.jpg

 

Et voilà, alors qu'en pensez-vous???

Merci pour tous vos commentaires et encourragements!!! :)

Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit!!!

 

Bisous de Lulu!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ta page est superbe! j'aime le petit  minou et les couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci beaucoup!!!!!! J'ai 4 petits minous tous aussi coquins les uns que les autres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie page,Oréo rend bien sur ce rouge,j'aime beaucoup le contraste.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie!!!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie page avec un superbe combo de saison! C'est beau, pourtant je ne trouve pas facile de travailler avec du rouge et ma foi ta page n'est pas agressive!!! Peut-être est-ce grâce<br /> à...Chaussette, non?! Quel est son nom???<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Flov <br /> <br /> <br /> _____________________________<br /> <br /> <br /> les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flov c'est très gentil!!! c'est Oréo ce chat là!!!! <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé cette association de couleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est superbe , bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! c'est gentil!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />