Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 17:32

Bonjour, bonjour!!

 

Comment allez-vous par ce samedi 1er septembre si radieux???!!

Je voulai souhaite, dans un premier temps un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon blog qui a fêté ses 1 an le 30 août !!!!

Merci à vous d'être toujours si nombreuses et fidèles à suivre mon aventure bloguesque!!!!

Merci pour tous vos encourragements et vos gentils commentaires!!!

Et surtout MERCI à toutes mes collègues/scropines/copines qui  m'ont fait découvrir et progresser dans le scrap!!!

 

Un an de mon blog en quelques chiffres...

 

Pages vues : 10 845 (total)
Visites totales : 4 565
Journée record : 22/08/2012 (137 Pages vues)
Mois record : 08/2012 (1 407 Pages vues)

Et 1145 commentaires!!!!!

 

 

 

Voilà voilà...

 

Dans un second temps, je vais vous montrer une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Delphine il y a quelques jours, et que j'ai présenté pour l'appel à DT de Just creat and scrap...

 

DSCF2503.JPG

 

DSCF2504.JPG

 

DSCF2505.JPG

 

Et voilà... Les photos sot unpeu sombre je suis désolée...

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon weekend!!!!

Bisous!!!!

 

27-gato-esquisses

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une très belle carte.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire Lulu, tu le mérite, tout ce que tu fais est splendide! biz cath<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog Cat et ta carte est superbe bravo<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour le  succès  de ton blog il rempli de merveilles!!!!<br /> <br /> <br /> ta carte est divine!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraimen très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon...ben joyeux anniversaire pour ton blog.Heureuse de t'avoir vue avec ton homme hier.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi ça nous a fait plaisir de te voir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand je parle de toi il peu mettre une tête sur ton nom maintenant!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />