Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:03

Bonsoir, bonsoir!!!

 

Comment allez-vous???

Je vais vous montrer aujourd'hui un petite page clean and simple réalisé pour ce même forum (le scrap clean and simple) d'après ce sketch...

 

captur24

 

J'ai voulu une page assez masculine car se sont mon amoureux et notre chien qui sont à l'honneur!!!

 

rdftgyhj;jpg

 

drftgyh

 

rdfgtyhuj

 

rdftghbnj

 

rdfvgthbnj;jpg

 

rdhj

 

Les petites perles par-ci par-là sont pour la petite touche féminine!!!

 

Voilà je vous souhaite une bonne soirée!!

 

Bisous de Lulu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour cette page, j'adore ces papiers Késiart.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une superbe page cat j'aime bcp et les photos trop comique lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour la MEP, bravo pour les photos, bravo pour ton sumerbe travail !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à bientôt!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trés jolie interprétation de ce sketche...<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est très gentil!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très réussie cette page, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci c'est très gentil!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />