Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 18:48

Bonsoir bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine??!

Moi je suis bien fatiguée et la semaine n'est pas encore terminée....

 

Je vais vous présenter une page réalisée d'après un sketch de Marine, une démonstratrice Stampin' Up qui se lance dans une nouvelle rubrique sur son blog, celle de nous proposer un nouveau sketch de sa création toutes les semaines...

De plus pour cette première dans sa rubrique il y a un lot à gagner, c'est un lot du mini catalogue de printemps c'est le set de tampons "faire des petits gâteaux"...

 

C'est mon chien qui tiens la vedette aujourd'hui, bas oui le pauvre, c'est toujours la place à mes chats, mais je l'aime autant....

 

vghjk.jpg

 

bnj-.jpg

 

tvghbnjk.jpg

 

fds.jpg

 

Et voilà j'ai voulu des couleurs assez sobre pour cette page, et bien entendu des papiers SU ainsi que le ruban assortit!!!!

 

Bonne soirée!!

 

Bisous de Lulu !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> jolie page et le chien est mignon et rigolo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres chouette ta page et ton chien à l'air super craquant<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Oui il est craquant mais quand il ne fais pas de bétises!!!!! :)<br /> <br /> <br /> a bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Participation validée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On ne t'arrête plus.Jolie page .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe page Lulu! De plus très bon choix de couleur....le vert!<br /> <br /> <br /> Mais dis donc, Filoute, c'est un mâle ou une femelle? De toutes les façons il/elle est craquant(e)!!<br /> <br /> <br /> Je reviens à ta page alors le grillage -> SUPER, le ruban froncé -> j'adore, les tags -> très chouettes! Vraiment jolie cette page.<br /> <br /> <br /> Bisous Lulu,<br /> <br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> <br /> ___________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flov c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Oui le grillage ça fait trop bien je trouve!!!!! et le froncé ça fait longtemps que je voulais essayer!!!!!<br /> <br /> <br /> Filoute c'est un mal oui je sais c'est un peu bizarre mais on l'appel plus souvent fifou en fait!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />