Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 18:47

Bonjour, bonjour!!!

 

J'espère que vous allez bien et que votre weekend se déroulle comme vous le voulez??!!!

J'ai passé l'après midi avec des scropines à un atelier Stampin'Up et nous avons passé un excellent moment!!!! Merci à vous les filles!!!

Pour l'occasion, nous nous étions lancé un petit défis, il fallait faire une carte avec les couleurs bleu piscine, citron coco et pêche passion (que je n'avais pas je l'ai remplacé par un autre orange), y mettre des fleurs et des papillons...

 

Bref en images, voici ma carte...

 

dxfcvg

 

rdftghjuk

 

edrftgh

 

Mes fleur sont tamponnées sur le fond orange et les papillons...

 

Voilà, je vous souhaite une excellente soirée et à demain!!!

 

Bisous de Lulu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> jolie carte!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Lulu de ce bon moment...dommage que le moment fut un peu court.<br /> <br /> <br /> Elle est encore mieux en vrai ta jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!! Oui tous les bons moments sont toujours trop courts!!!! Le pire c'est que je suis de garde aujourd'hui....... Bisous bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> effectivement ça semble sympa un atelier stampin'up, tu as réalisé le défi avec brio<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!! Oui un atelier SU c'est super surtout les copines!!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ! J'adore les couleurs !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne soirée!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment superbe cette carte Cat et très originale , bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est très gentil!!! Passes une bonne soirée bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />