Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 13:12

Bonjour,

 

Comment allez-vous?

Je viens vous faire part de ma décision de quitter la modération du forum Scrap & Co... J'ai passé une merveilleuse année aux côtés de superbes scrappeuses au grand coeur, mais j'ai envie d'évoluer et de changement, je quitte donc la DT pour me lancer dans de nouveaux projets...

 

Voici mon dernier défi lift que je propose sur le forum...

 

74627192.jpg

C'est une page de Caroline60.....

 

Et voici mon lift...


20131124_132012.jpg

 

20131124_132017.jpg

 

20131124_132021.jpg

 

20131124_132105.jpg

 

20131124_132037.jpg

 

Et voilà je vous souhaite de passer une excellente journée, profitez bien de votre dimanche!

Merci pour vos visites!

 

Bisous!

 

CYMERA 20131116 181752

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Si belle ta page avec tout cet amour qui s'en dégage. Très bon réveillon à vous et plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Sévy pour ton agréable message, ça me fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau lift, superbe harmonie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta page est magnifique, je l'aime ++++++++!!!! Et MERCI de ton gentil passage dans mon univers!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus de Nowel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message!!<br /> <br /> <br /> bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une très jolie page <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie lift (je l'ai fait il y a très lingtemps) et ta page est parfaite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />