Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:14

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend??!!!!

 

Moi j'ai profité d'avoir terminé un peu plus tôt cette après midi pour vous faire une petite page aux douces couleurs de l'automne qui touche à sa fin...

 

Je vous laisse découvrir...

 

ghyui.jpg

 

cfvghj.jpg

 

fghyui.jpg

 

fghj.jpg

 

cfgh.jpg

 

Et voilà!!!

Alors verdict??? Elle vous plait???

 

Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne soirée!!!!

 

Merci pour vos commentaires et encouragements!!!!!!!

 

Bisous de Lulu !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bien jolie page,j'aime bien les carrés de couleurs sur le fond noir,mais j'aime pas trop la symétrie (ça fait un peu schtroumpf grognon...je sais)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la symétrie c'est parce que j'avais envie de changer un peu!!! <br /> <br /> <br /> Merci pour demain, j'espère que les urgences seront calmes!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie page qui résume cette journée au bord de l'eau à ramasser des coquillages!<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as fait des zoom. Ils nous permettent d'apprécier réellement les couleurs de tes papiers, qui sont forts jolis d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lulu et profite bien de ton samedi et bon courage pour dimanche!!! Mais.....je pense que tu auras de nouveau posté!!! Alors, je dis "A tout à l'heure,<br /> Lulu!"<br /> <br /> <br /> Flov <br /> <br /> <br /> _____________________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucou c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Oui j'adore cette petite collection de papiers, elle est très très jolie!!!!!<br /> <br /> <br /> Oh c'est bizarre on dirait que tu me connais..... un post aujourd'hui tu penses???? Peut être bien .... mais je ne sais pas encore quoi!!!! <br /> <br /> <br /> merci aussi pour demain!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh trop cool de finir plus tôt sa journée..... Pour nous montrer des jolies réas c'est encore mieux!!!!! Bisous Lulu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir permise de finir plus tôt!!!! <br /> <br /> <br /> Et merci pour le gentil commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />