Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:16

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que votre dimanche se passe comme vous voulez?!!

Moi je viens de réaliser une carte pour le challenge mensuel de Samoise (La tour d'encre) dont je suis assez fière car je trouve qu'elle colle bien au sketch!!!

 

Sketch novembre 2011

Et le combo de couleurs est le suivant:     combo nov   le marron et le beige sont tolérés.

 

Et voici ma réalisation:

 

cvbhnj-k-l.jpg

 

fghj-copie-2

 

Et voilà alors qu'en pensez-vous???

 

Bonne fin de weekend à toutes et à tous!!!

 

Bisous de Lulu 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Jolie carte, le sketch est bien respecté mais il manque un petit truc...un petit noeud en haut de ton étiquette, une frise quelconque pour agrémenter le papier à carreaux.Enfin ce n'est que mon<br /> avis.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton avis c'est très gentil!!!! a très vite ne t'inquiète pas je ne t'oublis pas.....<br /> <br /> <br /> Bisous!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussie en effet!!!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />