Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 20:28

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien?

Ca y est , nous rentrons dans l'hiver, et à cette occasion je vous ai concoté une petite page.

Je vous laisse la découvrir...

 

fghbjk.jpg

 

Un petit peu de suspence pour la photo qui est toute floutée.....

...

...

...

...

...

...

...

...

 

Aller, tadam !!!!! 

 

-t-gyhu.jpg

 

fgh.jpg

 

cgvhbnjk-.jpg

 

dfgh.jpg

 

fgtyhuji.jpg

 

rdftghyju.jpg

 

Et voilà, alors que pensez-vous de cette page???

Moi je la trouve plutôt sympathique!!!

J'ai assorti le papier transparent à pois avec ma jolie petite robe!!!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée!!!!

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour vos gentils commentaires!!!!! :)

 

Bisous de Lulu!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben t'etais une belle puce alors ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil..... Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique cette page, tres tres belle<br /> <br /> <br /> la puce aussi est à croquer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> La puce c'est moi petite car je n'ai pas encore d'enfants!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très symphatique celle page j'aime beaucoup ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien belle page avec des papiers que j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est trop belle ta page,vraiment je suis bluffée.Les couleurs tout d'abord qui la rendent douce,puis la disposition des embellissements qui la remplissent et qui mettent ta photo en valeur.Et<br /> la petite fille toute mimi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) :) :) :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Je suis contente qu'elle te plaise!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'adore!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />