Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:26

Bonjour, bonjour!!!

 

Comment allez-vous aujourd'hui??

Moi sortie de garde assez difficile... Je publi cet article et dodo..... 

 

Voici une page réalisée par simple plaisir avec une photo prise au bowling il y a quelques mois...

 

DSCF2986.JPG

 

DSCF2988.JPG

 

DSCF2989.JPG

 

DSCF2990.JPG

 

DSCF2991.JPG

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui!!!

Que pensez-vous de cette page???

 

Je vous souhaite un bon dimanche!!!

 

Bisous

 

signature de blog

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe ! Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle page, ces couleurs sur fond noir, c'est génial. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle mise en page. Et en plus, sur un fond noir... moi je ne sais pas faire.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très compliqué tu sais, tu n'as qu'à commencer par essayer de lifter une de mes pages si ça peut t'aider!!!! Moi aussi je ne savais pas au début et puis ça viens petit à petit!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouh là là!!!! Jolie !!!!J'adore le papier avec les citrouilles.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> Ce sont des papiers bo bunny!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta page est magnifique j'adore sur le fond noir bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />