Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 15:16

Bonjour!

 

Comment allez-vous??

Voici venu le mois de Février et l'occasion de réaliser une nouvelle bannière pour mon blog grâce au superbe sketch de Quoi de neuf au Poulailler? que voici...

 

92750856.jpg

 

J'ai fait deux bannières mais je n'ai du malheureusement n'en choisir qu'une seule.. lol j'espère avoir fait le bon choix....

Voici donc la gagnante....

20140201 144115

 

Et celle que je n'ai pas retenue...

20140201_145753.jpg

 

Voilà!!!

 

Merci de vos visistes et de vos gentils commentaires et à très vite!!!!

 

Scrap bisous!

 

CYMERA 20131116 181752

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Les deux sont très chouettes. Tu as fait le bon choix.  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BravO pour tes 2 bannières, pas facile de choisir une.... tu as fais le bon choix, j'aime beaucoup la couture. BravO bisOus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les deux sont forts réussies mais ton choix est également le mien avec cette version peut-être un peu plus dynamique.... bonne fin de soirée - Anne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ce très gentil message!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que tu as fait lle bon choix : cellle ci a plus de relief<br /> <br /> <br /> superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui tu as fait le bon choix, même si les deux sont très belles!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />