Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 19:59

Bonsoir,bonsoir!!

 

Comment allez-vous en ce début de weekend tans attendu??

Je voudrai commencer par souhaiter le bienvenue à ma nouvelle abonnée Laure, merci à toi de t'être inscrite à  mon blog, j'espère que tu passera de bons moments et ne pas te décevoir...

 

Voici maintenant la première d'une double page, et oui en ce moment je suis très friande de doubles pages!!!

 


 

20121218_133026.jpg

 

20121218_133030.jpg

 

20121218_133034.jpg

 

20121218_133038.jpg

 

20121218_133043.jpg

 

20121218_133047.jpg

 

Et voilà j'espère que cette page vous plait!!! Les papiers sont de la marque  Authentique...

Merci de vos gentils commentaires et à bientôt!!!

 

Bisous

 

signature de blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe ta page et ces papiers sont magnifiques <br /> <br /> <br /> très très bonne année 2013<br /> <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> <br /> PRETTY<br /> <br /> <br /> Une fan de cats ( j'en ai 6)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup pour ton très gentil commentaire!!!!! Ah super une fan de chats!!!! :) c'est bien ça!! :) Passes une bonne journée et meilleurs voeux à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tiens j'ai raté cet article !!!! c'est dommage car elle est splendide j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le superbe tag que je viens de recevoir c'est vraiment très gentille<br /> <br /> <br /> je l'adore il est très très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu ai reçu ma petite carte tag de voeux!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment magnifique !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Zut alors j'avais raté ce post!! elle est tout aussi magnifique que celle que je viens de voir!! vraiment un énorme bravo tu es très douée!! et j'adore ta façon de superposer tes papiers et d'y<br /> arriver avec tant de talent car je ne suis pas sûre d'avoir le même résultat!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire qui me fait très plaisir et me touche beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> JE suis contente que ce que je fais te plaise autant!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie page, Cat !<br /> <br /> <br /> Passe un Bon Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup joyeux noel a toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />