Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 17:29

Bonsoir, bonsoir!

 

J'espère que vous allez bien?

Merci pour tous vos gentils commentaires que vous m'avez laissé sur ma dernière page en Color Conspiracy!!!!

Si vous aimez cette collection, que vous l'ayez chez vous ou non, et que vous avez envie de scraper dimanche après midi à 14h, rendez-vous sur le forum KLM scrap pour mon premier atelier en ligne!!!!

 

Il s'agit d'une boite à thé, donc pour ranger des sachets, façon boite à explosion!!!

Voici les visuels...

 

PicMonkey-Collage3.jpg

 

PicMonkey-Collage4.jpg

 

PicMonkey-Collage5.jpg

 

ET voilà j'espère y voir quelques participantes quand même!!!

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à bientôt!

 

Bisous!

 

signatureblog2013+

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une boite à thé trés originale, bravo!<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une très jolie boîte à thé!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton projet est magnifique ! Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est une petite merveille cette boîte, superbe !<br /> <br /> <br /> SCrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est splendide !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />