Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 17:08

Bonjour, bonjour les blogueuses/scrapeuses!!!!

 

Comment allez-vous?

Je voudrais souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée Valérie, merci de t'être inscrite à mon blog, cela me fait très plaisir, j'espère que tu passeras du bon temps avec nous!!!

Au passage, merci de touts vos gentils commentaires qui me font toujours très très plaisir!!!!!! 

 

Aujourd'hui encore une carte, mais pas d'anniversaire, celle-ci est pour le plaisir!!! Elle était destinée à Marine, une amie et très bonne démonstratrice Stampin'Up !!!!

 

Deux produits de chez Stampin'Up s'y cachent d'ailleurs, serez-vous les retrouver???

 

20130211_143055.jpg

 

20130211_143104.jpg

 

20130211_143110.jpg

 

Et voilà ce style plus clean que la précédente vous a-t-il plu????

 

Je vous souhaites une bonne fin de journée, et je vais me préparer pour allez au sport!!!!

Bisous!

 

 

signatureblog2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ta carte.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup ça me fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe carte ;-) bisous ma belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est très gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je dirais les étiquettes et les découpes ?<br /> <br /> <br /> ceci dis ta carte est superbe !<br /> <br /> <br /> bises souki !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> Alors oui et non c'est le tampon et la découpe bleue à droite!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ta carte , les papiers sont beaux!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />