Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 18:06

Bonjour, bonjour!

 

Comment allez-vous, votre semaine se passe bien?

Je continu avec mes cartes en vous montrant celle que mon autre copine de l'école radio, Lolo a reçue la semaine dernière pour son anniversaire...

 

 20130211 143638

 

20130211 143647

 

20130211 143656

 

 

Encore une jolie fleur au crochet réalisée par ma Maman!!!!! Merci Maman!!!

Et voilà je vous souhaite une bonne soirée et à très vite!!!

 

Bisous!!!

 

signatureblog2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Superbe carte très raffinée !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie ta carte j'aime beaucoup ta petite fleurs bravo a ta maman<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie et raffinée, un belle attention!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte, elle est gâtée ta copine ! Bizzz,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est superbe et bravo à ta maman pour les jolies fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!! Elle lit les commentaires, elle va être contente ma Maman!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />