Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 20:53

Bonsoir bonsoir!!!!

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine???! Pas trop dur la reprise après les fêtes????

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite carte que j'ai réalisé pour un lift sur le forum la passion du scrap.

 

Voici l'originale...

 

 

Voici les consignes...

- des rectangles,

- des fleurs, 

- des couleurs chaudes (rouge, bordeaux, orange...)

 

Et voici mon interprétation...

 

gvhbj.jpg

 

ghjk.jpg

 

tghbj.jpg

 

rfcvghbj.jpg

 

Une petite dernière pour la route....

 

fcvghhbj

 

Et voilà...

C'est une carte qui s'ouvre en haut et en bas, la pince est pour bien la ternir fermé pour le rendu de la photo...

Bien entendu, en vrai je la trouve beaucoup mieux!!!!

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires!!!!

 

Bonne soirée et bisous de Lulu !!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très jolie carte mais comment as-tu fait? Pas de bleu???<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lulu,<br /> <br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> <br /> ___________________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! :) et non pas de bleu j'ai réussit à résister!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est qu'elle est bien jolie, mais je préfére la bleue.<br /> <br /> <br /> Bises et encore merci pour ce soir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poule adorée!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ya pas de quoi ça m'as fait très plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous (sans s)!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta carte est très belle Cat<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte !!!<br /> Merci pour ton adorable message ;-)<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, il n'y a pas de quoi!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />