Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 07:44

Bonjour tout le monde!!!

 

J'espère que vous allez bien??!

J'en profite d'être en avance ce matin pour vous faire un petit post!!!

 

C'est une carte réalisée pour l'anniversaire d'une scropine, Flov, que j'apprécie beaucoup et qui nous fait rêver avec ses belles créations!!!! Son blog est par ici !!! :) 

 

ghjk.jpg

 

dcfvgb.jpg

 

dfghj.jpg

 

fghjk-copie-1.jpg

 

dfrtyghuij.jpg

 

Le tout en papiers, versamark, pourdre à embossée et tampons de chez Stampin'Up!!!! :) :) :)

Voilà alors qu'en pensezvous???

Passez une bonne journée!!!

 

Bisous de Lulu !!! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très pétillante, très jolie!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment très belle ta carte. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil a toi!!!:)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe! j'aime beaucoup les tampons embossés en noir!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil a toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis certaine qu'elle a adoré.Surtout les doilies....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle a adoré!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />