Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 11:33

Bonjour bonjour!!!

 

J'espère que vous allez bien?? Moi je suis en weekend prolongé, je ne reprends que mercredi prochain trop bien!!!!!!!!

Plein de temps pour scrapper!!!!!!

Je vais vous présenter un lift de page freestyle trouvé sur le forum scrap ou café, c'est un petit défi que je me suis lancée, à vous de me dire si j'ai réussit!!!!!

 

La page à lifter....

 

lift p10

 

Et mon interprétation.... désolée les photos sont un peu sombres......

 

frghbnj

 

rfyvguhb

 

xtfcyvghbj

 

cyfgvhjbk

 

drftgh

 

ftyghujk

 

ghjuk,

 

Et voilà alors qu'en pensez-vous???

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de weekend!!!!!!

 

Bisous de Lulu!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super Cat scrap:) et merci de ta participation:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend!!!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaw ta page est suuuperbe , super lift , bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après midi à toi et bon scrap lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, tous tes messages me font très plaisir à chacun de tes passages!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, je retourne à mon scrap!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est jolie comme tout cette page !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil d'être passée!!!!! a bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est trop belle !!!!!!! J'aime beaucoup tout...tout...tout !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucouppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Et bien je pense que je me suis très bien sortit de ce petit défi alors vu vos gentils commentaires!!!!!! <br /> <br /> <br /> Je retenterai!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne journée ma poulette adorée!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très joli!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trè gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />