Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 17:58

Bonsoir, bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend??

 

Voici la page dont je vous parlais hier soir, je l'ai réalisée d'après un sketch de Missmag sur le blog 52 rue scrapcopines que j'ai trouvé magnifique......

 

S134

 

Et ma page...

 

DSCF2065

  DSCF2066

 DSCF2067

 

 

DSCF2069

 

Alors qu'en pensez-vous???

Bonne soirée à vous et merci pour tous vos gentils commentaires!!!

 

Bisous!!

 

Lulu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup celle-ci aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une page pleine de charme à ton actif!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe page ! J'aime tout : le chaton d'abord qui est adorable, les couleurs si douces et la MEP extra ! Bravo .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentide ta part!!!! a bientôt!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ta page j'adore si tu permets j'aimerai bien la lifter svp bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Mais il n'y a pas de soucis tu peux la lifter sans problème ça me fait plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est très très jolie ta page, j'aime beaucoup le regroupement des embellissements !!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil a toi!!!! bisous bonne fin de soirée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />