Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 17:32

Bonjour, bonjour!!

 

Comment allez-vous??? 

Je viens vous montrer la carte de Saint Valentin que j'ai offerte à mon Amoureux Jeudi 14 Février 2013 vers 7h30 du matin..... 

 

Elle correspondait à un défi sur le forum Scrap and Co animé par notre modo Yalé qui avait pour consignes du rose et des coeurs!!!

 


 

20130218 172238

 

20130218 172254

 

20130218_172328.jpg

 

Et voilà je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles avantures!!!

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> waou sublime!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Rhooo !!! Elle est trop mignonne !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merco beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une superbe carte ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute fraîche et jolie ! J'espère qu'elle a plu à ton amoureux ;;)) Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup c'est très gentil à toi!! Oui elle lui a beaucoup plu et le petit mot dedans aussi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette ta carte bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />