Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 12:05

Bonjour,

 

Comment allez-vous??

Merci pour vos nombreuses visites de ces derniers jours, vous avez été pas moins de 250 bloggeuses en 3 jours à venir vour mes réas, ça me fait très plaisir!!!!! N'hésitez pas également à me laisser des petits commentaires, ça fait toujours très agréable de vous lire!!! 

 

 

Je viens vous montrer un lift de page réalisé pour ma rubrique shabby (qui ne l'est pas trop ce mois-ci d'ailleurs) sur le forum Scrap & Co. La page d'origine est de Melinda Spinks...

 

 

20131011_114210.jpg

 

20131011 114239

 

 

20131011_114257.jpg

 

20131011 114251-copie-1

 

20131011 114229-copie-1

 

 

Et voilà, les photos sont un peu sombres, et oui comme le mauvais temps du moment...

 

Passez une bonne journée et un bon début de weekend!!!

 

Bisous!

 

signaturedeblogété

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Cette page est une vraie merveille, j'adore la douceur qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très agréable de te lire!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve ta page magnifique, empreinte de délicatesse et de douceur j'adore!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meric beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations - cette page est magnifique et très en harmonie avec la photo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire!!!<br /> <br /> <br /> bises!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette page pour le combo et la MEP.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />