Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:53

Bonsoir, bonsoir!!!!!

 

Comment allez-vous en ce début de weekend prolongé annoncé sous le signe de la bronzette???!!

Moi en maillot dans le jardin et mes premières couleurs arrivent!!!!! 

 

Voici une page de mon chat Jackpot qui prend l'air dans le jardin justement...

 

20120521_165841-copie-2.jpg

 

20120521_165906.jpg

 

20120521_165910.jpg

 

20120521_165915.jpg

 

20120521_165920.jpg

 

20120521_165925-copie-1.jpg

 

Et voilà alors que pensez-vous de cette nouvelle page???

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain...

 

Bisous!

 

Lulu

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe ta page j'aime beaucoup ton scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien les couleurs et la frise maisons en bas j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta mep est originale et ta page réussie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie page... Et merci pour tes explications sur le fofo, au sujet de Jackpot... Nous aussi nous avons une petite chatte Lilou qui n'a pas eu beaucoup de chance dès le départ, abandonnée,<br /> aveugle à la suite d'un accident... mais heureuse de vivre malgré tout, on la surveille comme l'huile sur le feu et avec beaucoup d'amour...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire c'est très gentil!!!! On les aime tans ces petites bêtes!!!!!! bises!!!! passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une superbe page j'aime beaucoup le liseret de couture et la mise en page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bronze bien !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />