Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 22:26

Bon aller, ce coup-ci ce sera la dernière publication de la journée!!!!!!

 

Comme j'ai sorti mes papiers bleus, j'en ai profité pour faire une petite carte de voeux puisque c'est la saison, et tans qu'à faire avec mon set de tampons préféré du moment, les "Délicates Doilies" de chez Stamin'up!!!!

 

Et voici ce que ça donne...

 

xdfcghbnj.jpg

 

D'un peu plus près.....

 

dfrtghuj.jpg

 

Et voilà alors verdict???

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de soirée et un bon weekend!!!!!!!!

 

Bisous de Lulu!!!!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bleue, bien entendu, mais j'aurais aimé un peu plus claire.Sinon jolie disposition de tes tampons préférés.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui plus clair ça aurait été bien aussi, mais j'ai déjà fait des cartes de voeux plus claires et j'avais envi de foncé un peu!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour tous vos commentaires et encouragements!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> <br /> J'aime ton association de tampons en nuance de bleu. Quant à ton tampon maté, tu sais que j'adore cette précision millimétrique!!! Bravo Lulu!<br /> <br /> <br /> C'est du bon travail tout cela! Tu es de la fibre d'un membre de DT, c'est sûre!<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou Lulu,<br /> <br /> <br /> Flov <br /> <br /> <br /> _____________________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flov, tu es adorable!!!!!!! J'adore mater les tampons et les photos, je trouve que ça les fait ressortir, et ça les met en valeur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère être une bonne DT oui!!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />