Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 14:14

J'ai oublié de vous dire merci de suivre mon blog, de me suivre et de m'encourrager par tous vos petits commentaires et vos visites qui me font énormément plaisir et progresser...

 

J'espère continuer à vous faire plaisir à travers mes réalisations durant cette nouvelle année!!!!

 

Mon blog vient d'avoir 4 mois et je suis très contente d'avoir autant de visites et de petits mots gentils...

N'hésitez pas à en parler à vos scropines si ce que je fais vous plait....

 

Voilà encore un grand MERCI a vous toutes et tous qui me suivez!!!!!

 

Gros bisous de Lulu !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année 2012 et bon scrap surtout.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année a toi aussi e bon scrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un vrai plaisir de passer par ici à chaque fois , merci pour tes superbes réas<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci beaucoup pour ta gentillesse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je crois que j'ai pris les mails dans le désordre,bon ...Alors bonne année ma poulette,toute douce comme tes cats et tout plein de scrap.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup a toi aussi bonne année a toute te petite famille et tes cats!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />