Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 12:40

Bonjour, bonjour!

 

Comment allez-vous???

En cette semaine de Saint Valentin, je viens vous montrer une page réalisée avec une photo de mon Amoureux et moi que j'adore!!!!

 

Sketch sortit tout droit de ma tête!!!!

 

20130208_120337.jpg

 

20130208_120350.jpg

 

20130208 120400

 

20130208_120405.jpg

 

20130208_120410.jpg

 

20130208_120434.jpg

 

Et voilà j'ai craqué sur ces couleurs à la fois douces, pétillantes, et un brin romantiques!!!!!

J'ai également fait une deuxième page dans les mêmes tons mais ça sera pour plus tard!!!!! :)

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires et bonne journée à vous!

 

Bisous!

 

signatureblog2013


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les amoureux sont bien mis en valeur ..<br /> Jolie page
Répondre
S
<br /> Magnifique page bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique page !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une superbe page de saison, j'aime également  beaucoup le combo couleurs choisit<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi de m'avoir laissé autant de commentaires!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta page est magnifique. Joli choix de papier et belle mise en page. J'aime beaucoup entre autres le " col de chemise" !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercibeaucoup pour ton très gentil commentaire c'est vraiment très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />