Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 20:40

Coucou!!!

 

Merci de vos gentils commentaires sur mon dernier post!!!!!

Voici aujourd'hui une carte réalisé pour le forum So Scrap & Fun, il s'agit du lift de carterie du mois de janvier que j'ai proposé aux filles...

 

Il fallait lifter une carte de Chris'Scrap, voici ce que ça donne...

 

20140114_144043-copie-1.jpg

 

20140114_144133.jpg

 

Et voilà passez une bonne soirée à bientôt!

 

Scrap bisous!!

 

CYMERA 20131116 181752

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très beau lift<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie version de la carte de Chris'scrap! Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meric beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime ++++++++++!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus et bon we<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce plioir Chevron est magnifique ! Et super bien utilisé ! Très jolie carte !Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup, les couleurs me plaisent<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />