Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 21:33

Bonsoir, bonsoir!!!

 

Comment allez-vous???


Pour moi cette journée se termine en beautée:

1) Car je suis en repos demain,

2) Car j'ai été sélectionné parmis les 10 participantes finalistes pour l'appel à DT de KLM scrap!!!!!!! Youpi je suis trop contente!!! Nous avons donc jusqu'au 8 septembre pour réaliser un mini album ou objet altéré et une carte. Les résultats finaux seront pour le 15 septembre!!!

 

Voilà... Passons maintenant aux photos de la 5ème et dernière carte  de la série des remerciements adressée aux membres du forum la passion du scrap...

 

20120708_153623.jpg

 

20120708_153627.jpg

 

20120708_153632.jpg

 

Et voilà je vous souhaite une excellente fin de soirée!!!!

 

Bisous!

 

27-gato-esquisses

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Félicitations ma grande, c'est mérité ! Et bravo pour cette 5ème carte, elle rejoint ces copinettes dans la<br /> catégorie des très belles cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou à toi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une superbe nouvelle je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hello ma puce, je suis super contente que tu sois dans le peloton de tête, ne perds pas espoir, il fait vivre et avancer,<br /> puis si ce n'est pas pour cette fois, ça sera pour une autre !<br /> <br /> <br /> De gros gros bisoux ma chérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Maman d'amour!!! Non je ne pers jamais espoir!!!! <br /> <br /> <br /> Je vais tout donner et on verra bien le 15 septembre!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous je t'aime!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> <br /> Biz,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation cat je suis contente pour toi , allez je croise les doigts pour cette dernière ligne droite , aussi non encore une superbe carte<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi Lyloo!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />