Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 20:15

Bonsoir, bonsoir,

 

Comment allez-vous en cette veille de weekend prolongé???? Je suis ENFIN en repos demain ça va faire un peu de bien une bonne grace matinée bien que je serai seule dans le dodo mon pauvre amoureu travail....

 

Voici un lift de carte réalisé pour le forum scrap a la carte, je n'ai pas été tiré au sort mais ce n'est pas grave je tente ma chance pour le prochain challenge...

 

La carte à lifter...

 

 

Elle est magnifique j'ai craqué tout de suite et j'ai gardé les couleurs qui me plaisaient beaucoup...

 

20120512 185152

 

20120512 185220

 

Et voilà alors qu'en pensez-vous????

Bonne soirée et à demain bisous!!!!

 

Lulu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est splendide!! j'adore!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> SUBLIME ta carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe carte très tendre bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo Cat, ta carte est aussi sublime que l'originale. J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors là tu m'épates...du rose ?!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Trés jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!! Oui du rose pour changer, et j'ai adoré!!!!! hihiihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />