Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 17:52

Bonsoir, bonsoir!!

 

Comment allez-vous en ce dimanche???

Je viens vous rendre visite pour vous parler d'un challenge organisé sur le blog de la boutique KLM scrap et concocté par..... MOI !!!!! 

 

A la clé un bon d'achat de 10 euros valable dans la boutique!!!! Tentant non alors c'est par ICI pour relever le challenge!!!!!

 

Voici la carte que j'ai proposé en exemple...

 

DSCF3303.JPG

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Soyez nombreuses à participer!!!!!!

Et voilà je vous souhaite une bonne soirée!!!!!

 

Bisous!!!!

 

signature de blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est superbe ta carte cat bravo<br /> <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est très belle et originale. Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est très belle et va certainement donner des idées - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta carte est superbe bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très belle carte !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />