Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 19:30

Bonsoir bonsoir!!!!!

 

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend!!!!!!???

Pour moi ce ne sera qu'à partir de demain soir! Snif je suis bien fatiguée pourtant...

 

Bref, voici la troisième et dernière carte de voeux en orange Incolor 2011/2013 de chez SU de cette petite série...

 

fghj.jpg

 

cfvghbj.jpg

 

dxfcvghbj.jpg

 

rdftghj.jpg

 

Et voici un petit résumé de ces trois cartes....

 

sdrfcthbj.jpg

 

Alors cette mini "collection" vous plait-elle??

 

Bone soirée à vous!!!

 

Bisous de Lulu!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui, oui ta série me plaît beaucoup, principalement la deuxième carte!<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> flov ;)<br /> <br /> <br /> _______________<br /> <br /> <br /> les sens ciel du scrap<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) Merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui bel ensemble de cartes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien jolies cartes ! bravo :) à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil d'être passée et d'avoir laisser un gentil commentaire...<br /> <br /> <br /> a bientôt!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une bien jolie série<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage pour ta garde ma Lulu, elle est toute jolie ta série.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Madame fée du papier!!!!!  Je suis juste de grande journée heureusement et ce soir hop les<br /> vacances!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />