Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 17:31

Bonjour, bonjour!!

 

Comment allez-vous par ici??!

Je ne suis pas très active en ce moment, et oui 15 jours que je n'ai pas mis les pieds par ici, mais entre la gastro et les semaines chargées, pas beaucoup le temps de scraper....

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées dont je suis malheureusement incapable de donner le nom car les adresses mails ne sont pas très "explicites" ... Merci à vous de nous avoir rejoint et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour que je puisse aller voir vos blogs si vous en avez!!!!!!

 

Passons maintenant au scrap ou plutôt à de la carterie.

Le 6 février c'était l'anniversaire de ma Grand-Mère et voilà ce qu'elle a trouvé dans sa boite aux lettres...

 

 

 

20130203_195502.jpg

 

20130203_195508.jpg

 

20130203_195522.jpg

 

20130203_195533.jpg

 

 

 

On peux y trouver la collection de Bo bunny "of crazy love collection" de l'année dernière, mon nouveau joujou le tampon date trouvé rayon écolier marque Maped à 3 euros, le tampon "Joyeux anniversaire" est de la marque Stampin'up et une jolie fleur au crochet réalisée par ma Maman (pour celles qui seraient intéréssées, il y aurait possibilité d'en mettre en vente).

 

 

Voilà je vous souhaite une bonne fin de journée et merci beaucoup pour toutes vos visites et vos gentils commentaires de plus en plus nombreux!!!

 

Bisous!

 

signatureblog2013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est très jolie, ta grand-mère a dû être ravie... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et je suis sûre que ta grand-mère était ravie !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était le cas!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup bisous bonne fin de wwekend!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie kdo pour ta mamie. Et bon anniversaire à elle ! Bisous Lulu,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hooooooooo, elle est superbe ta carte !!! Bon anniversaire à ta grand-mère !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma carte et pour ma grand-mère!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils rendent bien les papier Bo Bunny.J'aurais eu du mal à les mettre aussi bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très genti à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />