Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:13

Bonsoir, bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde!!!!

 

Voici la suite et la fon de mon album Promenons-nous.

 

DSCF2393.JPG

 

DSCF2394.JPG

 

DSCF2396.JPG

 

DSCF2397.JPG

 

DSCF2399.JPG

 

DSCF2400.JPG

 

DSCF2403.JPG

 

DSCF2405.JPG

 

DSCF2408.JPG

 

DSCF2410.JPG

 

DSCF2411.JPG

 

DSCF2412.JPG

 

Et voilà j'espère que cet album vous a plu!!!!

Passez une bonne soirée et à très vite!!!

Bisous!

 

27-gato-esquisses

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très beau du début à la fin... J'adore !!!! Quel beau travail de mise en page !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es adorable!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très belle création !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Milles mercis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique travail!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien qu'un mot suuuuuuperbe ton mini franchement bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> PS : les fleurs je les ai acheté la http://boitascrap.com/article-49243-assortiment_25_fleurs_dentelle_humble_lace.html<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour tous tes gentils commentaires et ta réponse pour les fleurs!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />