Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 12:03

Bonjour, bonjour!!!

 

Comment allez-vous en cette journée d'automne très pluvieuse??

Je sors de garde et je suis exténuée.... C'est un temps à dormir et à scraper...

 

Je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Sandy, vous pouvez allez voir son blog on y trouve des merveilles!!!! Merci de t'être abonnée et pour tes gentils commentaires déjà postés!!!!

 

Voici la suite de mon album Majorque....

 

DSCF2552.jpg

 

DSCF2553.jpg

 

DSCF2554.jpg

 

DSCF2555.jpg

 

DSCF2556.jpg

 

DSCF2558.jpg

 

DSCF2559.jpg

 

DSCF2561.jpg

 

DSCF2562.jpg

 

DSCF2563.jpg

 

DSCF2564.jpg

 

DSCF2565.jpg

 

DSCF2566.jpg

 

DSCF2567.jpg

 

DSCF2568.jpg

 

DSCF2569.jpg

 

DSCF2571.jpg

 

DSCF2572.jpg

 

DSCF2573.jpg

 

DSCF2574.jpg

 

DSCF2577.jpg

 

DSCF2579.jpg

 

DSCF2580.jpg

 

DSCF2581.jpg

 

Et voilà le suite pour demain!!!

J'espère que vous ne m'avez pas perdu en cours de route!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et courage aux travailleuses et travailleurs!!!

 

Bisous bisous!!!

 

signature-de-blog.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Waouhhh quelle famille lol, bon j'espère que le fugueur retrouvera son foyer... perso je suis en apt en région Parisienne et j'ai aussi un petit chien, donc je suis obligée de limiter le nombre<br /> sinon aie aie aie !!!!! Mdr<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'espère aussi qu'il se décidera a rentrer!!!!!<br /> <br /> <br /> Ah oui en appartement ça limite, c'est pour ça qu'on a pris une maison, car on avait déjà les 4 chats et le chien à l'appartement, et j'en ai pris un 5ème quand ets arrivée la maison justement!!!<br /> Tu es de où en région parisienne?? Nous on était du Val d'Oise vers Beaumont Luzarches avant. Maintenant nous sommes dans l'Oise!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai eu 2 chats, le frère et la soeur mais depuis 2009, seule ma pussy est encore avec nous, elle a aujourd'hui 15 ans c'est un amour !!!!! d'ou mon pseudo et la photo de mon avatar lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> pussy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah d'accord c'est super ça!!! Dommage qu'il ne t'en reste plus qu'un!!!!! En tout cas elle est adorable ta minette!!<br /> <br /> <br /> Nous, nous en avons 5 mais il y en a un qui s'est sauvé il y a 3 semaines et qui ne eux plus rentrer, il erre dans le quartier mais sans venir nous voir dommage... Ca nous fait 4 mâles et 1<br /> femelle!!!! Avec un chien pour compléter le tout!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hum!!!! merci pour ton petit com , ravie que mes réas te plaise, du coup je viens de me ballader sur ton blog et je dois dire que je ne suis pas déçue non plus, j'aime bien ta touche , tes choix<br /> de papiers, de décos, de bien belles choses comme ce mini par exemple... en plus je vois que nous avons un point commun pour les chats lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Pussy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi d'être passée par ici!!!!<br /> <br /> <br /> Contente aussi que mes réas te plaisent!!! Oui pour les chats c'est sûr que nous avons un point commun!!!!! Tu en as combien???<br /> <br /> <br /> Passes également une bonne journée:::::<br /> <br /> <br /> bises!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec cet album, tu nous as offert un bien joli voyage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Contente de t'avoir fait voyager alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment superbe hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne après midi<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />