Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 18:23

Bonjour, bonjour!!!

 

J'espère que vous allez bien en cette journée de canicule???!!

Je voudrai souhaiter la bienvenue à Cécile, ma nouvelle abonnée, n'hésite pas à me laisser un message avec l'adresse de ton blog si tu en a un!!!!

 

Voici un nouvel album de nos vacances, je vous montre la couverture!!!

 

DSCF2187.JPG

 

DSCF2188.JPG

 

DSCF2189.JPG

 

DSCF2190.JPG

 

DSCF2192.JPG

 

DSCF2193.JPG

 

DSCF2194.JPG

 

Voilà j'espère que ce début vous plait la suite bientôt!!

 

Merci de votre visite et bonne soiréee!!

 

Bisous!

 

Lulu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Holala c'est magnifique Cat , chouette idée l'interrupteur franchement bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et je file voir la suite hihi<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup à toi c'est très gentil contente que ça te plaise!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu sais nous mettre l'eau à la bouche!! comme l'autre fois la couverture me plaît beaucoup et j'ai hâte de voir la suite!! bravo bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore déjà le début...Dis,elles sont en quoi les super jolies roses grises ?????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!!!!! Elles sont en espèce de plastique en velour...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh géniale cette idée récup' !!! Ta couverture est magnifique, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!! La suite ce soir!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore le choix des matières le bois est splendide, la couverture donne très très envie de voir l'intérieur<br /> <br /> <br /> à bientôt alors<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous la suite arrive!!!<br /> <br /> <br /> <br />